20 octobre 2009

D’abord, si vous souhaitez revenir sur le financement des différents partis politiques municipaux, en 2008, on vous réfère à l’article qui a inspiré notre petit commentaire de ce matin. C’est sous la plume de Mathieu Houles-Courcelles dans l’Infobourg. Et vous pouvez le trouver ici.

Par ailleurs, on vous a parlé de la Semaine québécoise pour la réduction des déchets. Au-delà de la réflexion qu’on vous a proposé, il y a également nombre d’activités prévues un peu partout dans la province. Pour l’horaire à Québec, visitez le www.reduiremesdechets.com.

Enfin, je me permet une petite invitation. Ce soir, j’ai le plaisir d’animer un panel sur l’avenir de l’information au Québec. C’est au Café Nagua (990 1e Avenue, à Limoilou), dès 19h. Trois panelistes seront présents : Pierre-Paul Noreau, éditorialiste au journal Le Soleil, François Demers, professeur au Département d’information et de communication de l’Université Laval, ainsi que Michel Monette, citoyen et blogueur, responsable notamment du portail La Capitale blogue.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :