Liens du 3 septembre 2010

D’abord, deux regards à saveur événementiel. Le premier, un peu plus lointain : le lancement de la programmation Automne-Hiver de CKRL. C’est, vous le savez sûrement déjà, le 12 septembre prochain (un dimanche, de 11h à 18h).

À cette occasion, on aura le plaisir de recevoir l’AutocART des Arts visuels. Si vous voulez en savoir plus sur cette exposition ambulante, suite à la discussion de ce matin, visitez le site officiel du véhicule.

Ensuite, un événement à surveiller cette fin de semaine, du 3 au 5 septembre. Ça s’appelle Perdre le Nord, et c’est présenté à Saint-Jean-Port-Joli. Un événement multidisciplinaire aux saveurs exploratoires. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez le www.estnordest.org.

Enfin, chronique Littérature ce matin en compagnie de Bärbel Reinke. Un regard dédié au fantastique. Si vous n’avez pas eu le temps de noter les titres présentés par notre collaboratrice, les voici : L’indésirable de Sarah Waters, édité chez Alto. Et Le serrurier, de Mathieu Fortin, chez Coup de tête.

Passez une agréable fin de semaine!

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :