Nouvelle identité visuelle de CKRL

Ce dimanche 12 septembre, CKRL 89,1 a dévoilé sa nouvelle identité sonore et visuelle. Résultat? Cinq nouveaux logos. Et un nouveau slogan, Cultive tes goûts. Une image à la fois diversifié et innovante qui deviendra le reflet de la plus ancienne radio communautaire francophone d’Amérique du Nord.

«Cultive tes goûts, le nouveau slogan accompagné d’une nouvelle image sonore et visuelle,  c’est ce que propose CKRL par la diversité de sa programmation pour tous les goûts. Culture artistique, musicale mais aussi entrepreneuriale, politique, environnementale, bref, tous les enjeux qui font tourner Québec», explique Dany Fortin, directeur général de la station.

Ainsi, impossible de circonscrire une mosaïque aussi riche de CKRL en une seule image : c’est le constat qu’a fait la firme Côté Fleuve, derrière cette offre novatrice. Cinq variations sur le même thème on donc été choisies, cinq lettrages différents, cinq couleurs, réfletant la variété des sonorités, des voix, des propos et des horizons mis de l’avant à l’antenne du 89,1 FM.

CKRL est fière de proposer à la population de Québec ce nouveau visuel et souhaite que, grâce également à une programmation de qualité portée par une soixantaine de connaisseurs et de passionnés, que la station puisse continuer à prendre toujours plus de place dans le panorama radiophonique de la Capitale.

Selon un sondage réalisé par la firme SOM en 2007, la station rejoint plus de 71 000 auditeurs, à chaque semaine, dans la grande région de Québec et sur la Rive-Sud.

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :