L’immobilier à CKRL

Est-ce le moment de vendre votre maison ou d’en acheter une ? Comment être certain de faire une bonne affaire ? Devrait-on avoir recours aux services d’un courtier en immeubles ou non ?

Voilà quelques questions fondamentales que tout vendeur ou acheteur potentiel d’une propriété immobilière doit se poser et auxquelles il trouvera réponse au cours de la série Immobilier 101 qui prendra l’antenne cet automne, chaque dimanche, de midi à 13h00 sur les ondes de CKRL, 89,1 Québec.

Proposé par Roger T. Drolet, journaliste et Carol Dicaire, courtier immobilier, le magazine radiophonique dévoilera des renseignements indispensables à la compréhension du marché immobilier de la région métropolitaine de Québec et programmera des interviews avec des spécialistes du secteur qui expliqueront notamment le financement, les aspects légaux d’une transaction, les particularités de la copropriété, l’immeuble locatif, sans oublier le travail du courtier en immeubles, du notaire et des autres professionnels intervenant dans le domaine de l’habitation.

Cette série d’émissions est présentée en collaboration avec la Caisse Desjardins de Limoilou qui y délègue deux de ses spécialistes en financement hypothécaire, soit Micheline Allard-Brière et Alain Picard qui présenteront trois chroniques portant sur les bonnes pratiques en la matière.

Immobilier 101, un rendez-vous enrichissant, présenté tous les dimanches de midi à 13h00 et disponible en baladodiffusion sur CKRL 89,1, Québec.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :