Une émission spéciale à CKRL pour la Nuit des sans abri

Ce vendredi, 15 octobre, entre 16h30 et 17h30, CKRL 89,1 aura le plaisir d’offrir à ses auditeurs et auditrices une émission spéciale en route vers la 21e édition de la Nuit des sans abri.

À cette occasion, les animateurs Tanya Beaumont et Raymond Poirier auront le plaisir de recevoir et de discuter avec le porte-parole de la Nuit, Christian Vanasse, le chroniqueur urbain Réjean Lemoine, le travailleur de rue Nicolas Houle, le coordonnateur du Réseau d’aide aux itinérants et itinérantes, Frédéric Keck, ainsi qu’à Mario Roberge, résident à l’Armée du Salut.

Depuis plus de 20 ans, la Nuit des sans-abri est une vigile de solidarité à l’échelle québécoise qui vise à sensibiliser la population aux difficultés vécues par plusieurs personnes qui connaissent la précarité du travail, du logement et de la participation sociale, en passant une nuit froide d’automne à l’extérieur, à l’image de leur quotidien.

À Québec, la Nuit des sans abri sera présentée à la Place de l’Université du Québec (coin Dorchester et Charest), à partir de 18h00, et ce, jusqu’à 6h00 le lendemain matin.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Une émission spéciale à CKRL pour la Nuit des sans abri”

  1. lacapitaleblogue.com | links for 2010-10-13 Says:

    […] Une émission spéciale à CKRL pour la Nuit des sans-abris Ce vendredi, 15 octobre, entre 16h30 et 17h30, CKRL 89,1 aura le plaisir d’offrir à ses auditeurs et auditrices une émission spéciale en route vers la 21e édition de la Nuit des sans abris. (tags: lcb 2010-10-13 local societe) […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :